promo lame terrasse

Comment trouver une promo sur une lame de terrasse ?

Rate this post

Dès l’approche de l’été, rénover son extérieur pour pouvoir en profiter devient primordial. La tendance cette année penche vers la décoration en bois qui devient un classique contemporain. Le bois, peu importe son style, il est utilisé pour faire les bordures ou même pour construire des piscines, cela donne un effet classe et bien rangé. Ce type de matière est très apprécié, notamment pour sa simplicité et son accord avec tous les types de sol. Cela dit, comment trouver une promo sur une lame de tresse ? Dans cet article, nous allons tout vous dévoiler.

Quels sont les différents types de bois pour les lames de terrasses ?

Il existe plusieurs variétés de bois que vous pouvez utiliser pour les lames de votre terrasse, à savoir :

  • du bois européen
  • du bois exotique
  • du bois composite ;
  • du bois traité à haute température
  • de la cosse de riz
  • du bois ratifié.

Chacun a sa propre spécificité, par exemple, le bois européen est durable et il résiste parfaitement aux endroits humides, vous pouvez donc en mettre autour de votre piscine. Le deuxième dispose de plusieurs sous-variétés, ce type de bois est très répandu dans les décos modernes, car il est très esthétique et durable. Son seul bémol, c’est qu’il vire vers le gris au fil du temps et qu’il nécessite un entretien occasionnel. Pour ce qui du composite, il ne coûte pas très cher et il est simple à entretenir, vous pouvez trouver une large palette de choix de teintes, sa véritable composition est faite en matières premières recyclées avec des résines polymères. Bien qu’il ne soit pas authentique, il résiste beaucoup plus que les autres types de bois aux différentes conditions climatiques. Il est parfait pour les terrasses, car il est très résistant aux chocs et à l’humidité, on vous recommande vivement cette variété pour votre terrasse. Pour ce qui est du bois THT, sachez qu’il est traité au four à des températures allant de 200 à 270 degrés, il est réputé pour sa capacité à résister à l’humidité, vous pouvez donc vous en servir pour votre extérieur.

  Combien de vis faut-il par lame de terrasse ?

Comment trouver une promo sur une lame de terrasse ?

Pour ce qui est de la promo sur les lames de terrasse, sachez que vous pouvez commander des catalogues de bricolage, ainsi, vous serez informé sur les promos sur les lames de terrasse, vous pouvez aussi vérifier régulièrement sur le web, certains sites, à l’approche de la saison estivale, proposent des rabais. Vous pouvez donc facilement en trouver si vous effectuez une recherche efficace. On vous conseille de toujours vérifier le prix de la livraison, ne vous laissez pas séduire par les promos sur la matière première. Par ailleurs, sachez qu’il existe des coupons de réduction sur certains sites qui pourront vous faire profiter d’une promo même hors période. Il vous suffit de vous rendre sur votre navigateur habituel et d’entrer les mots-clé « promo lame de terrasse« . Ainsi, une sélection de promos des différents sites s’affichera face à vous, on vous conseille de comparer les offres existantes sur les différents sites et de vous fier au feed-back laissé sur la plateforme pour ne pas vous tromper et maximiser vos économies.

  Isolation phonique mur mitoyen appartement : confort accoustique assuré

Tout ce qu’il faut savoir pour installer les lames de terrasse

Afin de décorer votre terrasse, vous devez suivre un ensemble d’étapes, à savoir, commencez par fabriquer votre support, on vous conseille d’utiliser des lambourdes. Il vous faut les tailler, vous pouvez choisir les dimensions qui vous conviennent en fonction de l’espace que vous souhaitez recouvrir sur votre terrasse. Pour fabriquer votre structure, vous devez savoir positionner les différentes lambourdes de façon à former une structure solide. Pour vous aider, on vous conseille de les espacer en fonction de la résistance de votre matière de lambourdes. Une fois que vous avez la bonne structure, il vous suffit de la fixer avec des vis, il existe également une méthode beaucoup plus moderne qui est très esthétique, car elle est transparente. Cela va même attirer la curiosité de vos invités lorsqu’ils ne comprendront pas comment votre lame est collée au sol. Elle consiste à utiliser un dispositif à clip, toutefois, vous pouvez toujours opter pour la manière traditionnelle et utiliser des vis pour fixer tout cela. Il ne vous reste plus qu’à couper vos lames de façon à ce qu’elles s’accordent au support, puis de les fixer.

  Dans quel enseigne peut-on acheter une lame de terrasse en bois classe 4 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.